Un petit tour de nouvelles et une invitation des anciens

Très chers ex-CG !

Je fais mon petit tour de nouvelles… comme tous les ans.

Comment allez-vous «les grands» ?
J’espère que tout se passe au mieux dans vos vies professionnelles et personnelles.

Cette année au lycée nous avons deux terminales. Les premiers élèves de terminale du nouveau Bac Pro en 3 ans et les derniers élèves de terminale de l’ancien Bac Pro en 2 ans après le BEP.
La journée d’information et de rencontre avec les anciens est devenue une institution au lycée !
Si vous êtes disponibles et disposés pour venir à la rencontre des TCG partager votre expérience, vous serez les bienvenus le vendredi 20 janvier 2012 entre 10h20 et 17h10.

Si vous ne pouvez pas venir, et bien racontez moi juste où vous en êtes. Je fais tous les ans un recueil d’expériences qui est vraiment très utile.
Si vous pouvez venir, annoncez-vous  par mail, pour organiser la rencontre avec les TCG dans la journée.

Je vous dis @ très bientôt en direct ou via un petit message de nouvelles.
Avec mon meilleur souvenir et toute mon amitié.

C_linn
celine.brindeau@lyceegutenberg.net